Accueil Célébrités Laeticia Hallyday, relation amoureuse top secrète avec David …

Laeticia Hallyday, relation amoureuse top secrète avec David …

Alors que Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines, en annonçant sa rupture avec Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019, sur l’île de Saint Barth, une nouvelle rumeur a déchainé la chronique. En effet, un magazine people a annoncé que la veuve du taulier aurait eu une idylle avec son beau fils, David Hallyday …

Selon nos confrères de Oops, avant de s’enticher du restaurateur parisien Pascal Balland, la ravissante blonde aurait eu une histoire avec le fils de Sylvie Vartan, David Hallyday. Cette relation aurait eu lieu dans la plus grande discrétion. Cette rumeur étonnante a très vite fait le tour de la toile et a choqué de nombreux internautes.

Toutefois, il ne s’agit pas du seul bruit de couloir, auquel a dû faire face la veuve du taulier. En janvier dernier, le magazine people ‘Oops’ révélait au grand public que, l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna avait eu une liaison avec la jolie blonde. D’ailleurs, à ce moment là, la publication avait diffusé une photo des tourtereaux sans équivoque.

En réalité, l’image en question était un pure montage. L’image s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres, au point que le trublion de C8, Cyril Hanouna a dû annoncer, en direct de son émission qu’il s’agissait d’une fake news. Avant d’ajouter, qu’il n’avait jamais vu Laeticia Hallyday.

De plus, l’hebdomadaire people Oops s’est basée uniquement sur ce montage photos pour faire circuler cette rumeur. David Hallyday serait très heureux dans sa vie privée. Il est marié avec la belle et richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor avec qui il a eu un fils prénommé Cameron.

Par ailleurs, le frère de Laura Smet s’est illustré avec une comportement honorable. « Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a rapporté la publication Public. Avant d’ajouter : « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole ».