Laeticia Hallyday, rebelle en plein confinement. Attitude pitoyable …

Laeticia Hallyday a tenu cette fois à répondre à une rumeur d’escapade à Saint-Barth avec son amoureux Pascal.

La veuve du taulier et le restaurateur parisien sont de nouveau la cible d’une publication people. Cette fois, c’est le magazine Ici qui, dans son numéro du 29 avril, remet sur le plateau la rumeur de leur escapade à Saint-Barthélemy. Celle-ci avait déjà été évoquée par Oops.

«  Incapable de demeurer éloignée de son homme et réfractaire à une relation longue distance, Laeticia Hallyday aurait brisé les règles de confinement, mesure imposée par les autorités sanitaires pour en finir avec le terrible coronavirus, pour rejoindre son chéri à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés il y a tout juste un an », détaille le site LeGossip.

Lire aussi :  Jean-Jacques Bourdin, "jeté comme un malpropre". Un soutien inattendu !

Les deux tourtereaux se seraient déplacés en jet privé, aux dernières nouvelles. Et si aucun des deux n’avaient daigné répondre aux précédentes sorties des tabloïds, cette fois, la réponse n’a pas tardé. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a précisé la position de son fiancé.

Lire aussi :  Amber Heard, violence envers Johnny Depp, confidences effroyables

« Bravo, le Cinq mars, restauration solidaire engagé chaque jour aux côtés de Refettorio Paris pour fournir des repas au personnel soignant d’Île-de-France », a-t-elle publié sur le réseau social, mettant ainsi sous les feux des projecteurs cette bonne action de son amoureux.

La maman de Jade et Joy faisait ce week-end la promotion d’un chemisier depuis la terrasse de sa maison de Pacific Palissades à Los Angeles. L’ancien mannequin a dévoilé en story Instagram une vidéo d’elle visant à promouvoir la marque américaine de prêt à porter A shirt thing.

Lire aussi :  Les journaux SECRETS de la princesse Diana trouvés. La reine tremble !

« Sans une touche de maquillage, ni brushing, Laeticia Hallyday s’adresse à la caméra pour montrer sa tenue printanière sous toutes les coutures… Un chemisier décolleté jaune à rayures et manches courtes qu’elle a combiné à un jean brut taille haute ».


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.