Laeticia Hallyday, rapprochement suspect avec un tennisman, ses propos stupéfiants …

0
5075

Alors que tout le monde imaginait que Laeticia Hallyday était folle amoureuse de, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, en fait le couple rencontrerait quelques difficultés. En effet, à en croire les bruits de couloir sur les tourtereaux, il y aurait de l’infidélité dans l’air. Une situation qu’a tenté de cacher la veuve du taulier mais qui a été découvert pour son plus grand désespoir de la jolie blonde.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la mère de Jade et Joy et livre des nouvelles préoccupantes. Selon la publication, miss Boudou se serait un peu trop rapproché d’un célèbre tennisman. Il s’agit de Richard Gasquet. Une situation qui irriterait au plus haut point son restaurateur parisien, qui verrait d’un très mauvais œil leur relation.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que la relation entre la veuve du taulier et le tennisman est seulement amicale, contrairement à ce que voudrait faire croire le titre évocateur de la publication. Ils se connaissent depuis de longues années et Laeticia a toujours pu compter sur lui dans les moments difficiles, et notamment lorsque Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle, il y a trois ans.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, évincés du palais, coup bas du princes Charles

Par ailleurs, la mère de Jade et Joy a passé de merveilleuses vacances avec son cher et tendre. les amoureux ont séjourné en Toscane, puis ils ont fait un périple en Grèce et ont fini leur vacances romantiques sur l’île de Saint Barth, où ils ont célébré leur an de relation amoureuse.

Par ailleurs, la famille Hallyday a enfin enterré la hache de guerre concernant la succession du taulier. En effet, après s’être livre une guerre médiatique et juridique sans merci, Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday ont accepté de faire des concessions. Chacun a décidé de s’investir, désormais dans de nouveaux projets, que ce soit professionnels que personnels.

Lire aussi :  Brigitte Bardot arnaquée, elle se sent abusée !

La veuve du taulier gère la commercialisation d’un nouvel opus de son défunt mari. En effet, Laeticia Hallyday a fait la promotion du « Road Trip » de Johnny Hallyday. « Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration », avait-elle confié.

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laura Smet se prépare a accoucher du jour au lendemain de son premier enfant et David Hallyday prépare, quant à lui, un nouvel album, dont la commercialisation est prévue pour la fin d’année.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a déclaré Laeticia dans un communiqué.

Lire aussi :  Thomas Dutronc, ses parents Françoise Hardy et Jacques Dutronc, très affaiblis ! La vérité éclate ...