Laeticia Hallyday – rapports tendus avec Pascal à Saint-Barth – Sa personnalité très troublante !

10218

Des tensions étaient évoquées au sein du couple qu’elle forme avec Pascal Balland. La sérénité serait de retour entre les deux amoureux.

C’est le 2 août dernier que son restaurateur l’a rejoint à Saint-Barth où ils passent ensemble leurs vacances, un an après leur rencontre sur cette île même. Mais alors que Laeticia Hallyday annonçait lors de son interview avec Paris Match vouloir réorganiser sa vie autrement avec Pascal Balland, «dans un nouveau bungalow », c’est un peu dans la villa Jade que le couple a choisi de s’installer.

Voir cette publication sur Instagram

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En effet, le bungalow «jamais occupé avec Johnny », dans lequel la ravissante blonde a installé son amoureux se trouve à peine à l’écart de la villa. Et on peut comprendre que le souvenir du rockeur puisse peser jusqu’entre ces murs. Surtout que la mémoire de l’idole des jeunes ne se limite pas à la résidence Jade, mais s’étend sur toute l’île sur laquelle de surcroît il est enterré.

Et comme elle en a pris l’habitude à chaque fois qu’elle  se trouve à Saint -Barth, Laeticia Hallyday se rend régulièrement sur la tombe de son regretté époux. De quoi gâcher les vacances de Pascal Balland qui d’ailleurs n’a pas souhaité l’accompagner à ses dévotions. Aussi, selon le magazine Voici, il semble que des dissensions aient surgi au sein du couple.

« Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… », a confié un proche. Un an donc après le coup de foudre à Saint-Barth, la «lune de miel entre Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland serait-elle terminée ?», s’interroge le site Gala.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici… »,rapportait Voici dans sa parution du 21 août dernier, selon les confidences d’un proche. Alors qu’il pensait avoir conquis le cœur de Laeticia, il se rend compte qu’il doit encore la partager avec Johnny. De quoi irriter le restaurateur.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

«Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? », ajoute la même source. Des tensions qui semblent avoir un temps d’accalmie puisque Laeticia Hallyday a publié sur sa story une photo d’elle et de son amoureux en pleine plongée, avec en commentaire «Bénie ». Une façon de s’adresser à tous ses détracteurs qui voyaient déjà sa relation avec Pascal Balland prendre de l’eau.