Laeticia Hallyday, rapports tendus avec Michel Drucker, la guerre est déclarée …

5398

Laeticia Hallyday a posté il y a quelques jours sur Instagram une séquence de l’émission de Michel Drucker dans laquelle il accueillait le rockeur.

L’année dernière, l’animateur n’avait pas été tendre avec la veuve de Johnny Hallyday. Lors d’une sortie médiatique, il affirmait que la véritable famille du chanteur pourrait être celle de Sylvie Vartan. « La première vraie famille et peut-être la plus importante dans la vie de Johnny… Ca sera la famille Vartan », avait-il livré.

Récemment, l’animateur de Vivement Dimanche n’avait pas mâché ses mots concernant la sortie d’un nouveau morceau inédit de Johnny Hallyday, La nuit avec moi. Invité sur CNEWS le 22 mai, dans l’émission Morandini Live, Michel Drucker avait été on ne peut plus clair.

« Franchement, je ne suis pas bouleversé, est-ce qu’il fallait le sortir ? Est-ce qu’on n’a pas déjà assez fait ? On a sorti des albums magnifiques, une version symphonique qui est un énorme succès… Et si on lui foutait la paix, à Johnny, définitivement non ?Qu’est-ce que vous en pensez ? », avait-il dit.

Jean-Marc Morandini, apparemment du même avis, avait affirmé : «Je pense surtout que le titre n’est pas exceptionnel, à priori, et on est plus dans une opération marketing ». «C’est vrai aussi. Ça sent le business, ça sent un peu le tiroir-caisse », avait alors répliqué Michel Drucker.

Dans cette même émission, deux ans plus tôt, alors que la polémique sur la succession du chanteur était lancée, Michel Drucker affirmait « « Vous imaginez Johnny, décidant en toute conscience de déshériter ses enfants ? ». « Je crois que Johnny, il aurait aimé qu’on ferme notre gueule, donc je la ferme», concluait-il finalement.

A l’époque, Laeticia Hallyday n’avait pas réagi. Et aujourd’hui encore, la fiancée de Pascal Balland ne semble pas rancunière. Retranchée avec ses filles à Los Angeles depuis des mois, elle pourrait rentrer à Paris fin juin pour la signature d’un accord avec les grands enfants de Johnny Hallyday. Ce qui mettrait un terme à la querelle autour de l’héritage du rockeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here