Laeticia Hallyday, rapport intime avec David, ils sont ensemble ?

Alors qu’on imaginait tous que la veuve du taulier partageait la vie du riche restaurateur parisien, Pascal B, dont la rencontre remonte à l’été 2019, sur l’île de Saint Barth. En fait, un confrère a révélé que Laeticia Hallyday serait en couple avec son beau fils, David Hallyday … En apparence, la belle-mère et son beau-fils se livrent une guerre sans merci concernant l’héritage laissé par le taulier, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre le cancer.

Une relation secrète

D’après le magazine people Oops, avant d’avoir le coup de foudre pour Pascal Balland, la mère de Jade et Joy aurait eu une relation amoureuse avec le fils de Johnny Hallyday. Cette histoire est toujours resté secrète jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’ont confirmé cette idylle, qui s’est répandue sur les réseaux sociaux, comme une traînée de poudres.

Toutefois, il ne s’agit pas du seul bruit de couloir, auquel a dû faire face la veuve du taulier. En janvier dernier, le magazine people ‘Oops’ révélait au grand public que, l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna avait eu une liaison avec la jolie blonde. D’ailleurs, à ce moment là, la publication avait diffusé une photo des tourtereaux sans équivoque.

Voir cette publication sur Instagram

Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien 🙏🏻🙌🙏🏻 Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ❤️ Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement 🙌💫 Lien dans ma bio ❤️ merci @jadehallyday pour le vidéo

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En fait, la photo était ni plus ni moins qu’un simple montage. La photo a fait couler beaucoup d’encres. D’autant plus que Cyril Hanouna a dû briser le silence à travers son émission pour annoncer les faits. Selon, lui, il s’agit d’une simple rumeur sans fondement. Il a annoncé qu’il n’avait jamais rencontré dans la vraie vie, Laeticia Hallyday.

Lire aussi :  Eric, "les 12 coups de midi", un déchaînement de violences ...

D’autant plus que le magazine people Oops ne fournit aucune preuve, ci ce n’est la photo qui semble être un montage. En outre, David Hallyday est marié depuis de nombreuses années avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor avec qui il a eu un fils prénommé Cameron.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Une surprise dans l’héritage

Lire aussi :  Diam’s, choquée, critiquée, trahie, surprenante révélation !

Par ailleurs, la guerre autour la succession qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglée. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

Les liens du sang plus forts que tout

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, drame familiale, Désamour irrévocable...

Par ailleurs, le fils de Sylvie Vartan s’est fait remarquer avec une attitude tout à fait louable. « Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a confié Public, qui s’appuie sur les confidences de Closer. « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », annonce la publication

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annoncé David Hallyday durant un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

D’ailleurs, avec ce don envers Laura Smet, David Hallyday tente également de faire passer un message à sa belle-mère, soulignant que les liens du sang sont plus forts que tout. En effet, David Hallyday, annonce à travers ce geste, que l’argent n’est pas important à ses yeux, contrairement à Laeticia Hallyday.