Laeticia Hallyday, rajeunissement – elle « brise » Pascal avec un millionnaire !

26928

Laeticia Hallyday file le parfait amour avec son restaurateur Pascal Balland depuis déjà un an. Et les rumeurs qui visent à les séparer ne manquent pas.

Cette fois, c’est Intimité Dimanche qui évoque un récit selon lequel Laeticia Hallyday aurait un nouvel homme dans sa vie. Accompagné d’une photo l’a montrant proche de cet homme, la publication ne laisse pas de possibilité de doute : « Un nouvel homme dans sa vie. Cela tombe bien, il est très riche ». Et si le statut du supposé nouveau compagnon de la veuve de Johnny Hallyday est précisé, son identité cependant reste un mystère.

D’ailleurs en examinant le cliché publié, on aurait tendance à croire qu’il s’agit d’un photomontage. Tous deux apparaissent tels des inconnus sur la photo, leurs visages dirigés dans des directions opposées et aucun contact physique visible. La maman de Jade et Joy ne semble pas prête de se défaire de son restaurateur.  

Après des mois passés loin l’un de l’autre, elle semblait à son retour en France heureuse de le retrouver. Pascal Balland, se plaît–elle a dire, l’a aidée et  l’aide encore à surmonter le décès de « son homme ».Il serait donc en réalité un pilier pour elle. « C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire », confiait-elle au sujet de Pascal Balland lors de l’interview qu’elle accordait Paris Match récemment.

Le couple envisagerait même d’aménager ensemble, avec un début ce mois d’août où elle compte se réorganiser «dans un autre bungalow» dépourvu de «souvenirs». Un pas en avant pour la maman de Jade et Joy qui au cours de la même interview révélait qu’elle passerait l’été avec ses filles, Pascal Balland et son fils. Ils habiteront dans une nouvelle maison. « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny » a-t-elle expliqué.

Maintenant que la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday est terminée, Laeticia Hallyday est plus apaisée pour passer à autre chose. Un poids qui quitte ses épaules, bien que cela n’ait pas rétabli la paix entre les aînés du rockeur et elle. Cependant la ravissante blonde de 45 ans à songé à renouer avec son père André Boudou. Non seulement un cliché sur Instagram les montres complices dans un restaurant, mais aussi, Laeticia Hallyday a reconnu que c’est par les conseils de ce dernier  qu’elle a pu mettre fin à la guerre autour de la succession.

« Il m’a remise sur le bon chemin. Il a su me convaincre de changer l’équipe que mon mari avait mise en place. Ses avocats, son manager, ils étaient forcément accrochés au passé plus qu’à l’avenir. Dès lors que Johnny n’était plus là, il fallait s’entourer d’autres personnes pour avancer. C’était la bonne stratégie», a-t-elle confié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here