Laeticia Hallyday prise en flagrant délit d’infidélité à Jean-François Piège !

3245

Elle a beau vivre aux États-Unis loin du tumulte de la France en pleine crise de Coronavirus, Laeticia Hallyday et sa famille ne sont pas protégés de ce virus qui commence à se répandre un peu partout dans le monde.

Ainsi, les USA sont devenus en quelques jours le plus grands foyers d’infectés au monde et des décisions ont été prises comme chez nous. Toute la petite famille se retrouve donc confinée dans la villa de Los Angeles.

Heureusement, Laeticia Hallyday a pu recevoir quelques visites ces derniers temps comme celle de son ami de longue date Jean-François Piège qui est venu passer un peu de temps avec elle et ses filles.

Le restaurateur en a alors profité pour partager un peu de son savoir avec la famille en leur apprenant quelques-unes de ses recettes. La famille a d’ailleurs passé un grand moment, elle qui cuisine beaucoup depuis le début du confinement.

Mais dernièrement, ce n’est plus Jean-François Piège qui a la faveur de Laeticia Hallyday, mais un autre cuisinier français. Celui-ci est bien connu des Français puisqu’il s’agit tout simplement de Cyril Lignac.

En effet, le cuisinier au plus bel accent du pays anime désormais tous les soirs une émission de cuisine sur ses réseaux sociaux et ça cartonne. Ça marche tellement bien qu’il semblerait que Laeticia Hallyday suive les émissions depuis les USA.

Elle a en effet partagé sur son Instagram une photo d’une des recettes enseignées il y a peu par Cyril Lignac. Néanmoins, rassurez-vous; Jean-François Piège ne devrait pas vraiment lui en tenir rigueur.