Laeticia Hallyday, pourquoi a-t-elle caché son classement très haut dans les fortunes de France ?

9241

C’est une histoire qui semble sans fin qui se déroule devant nos yeux depuis maintenant quasiment trois ans. une histoire dont tout le monde aimerait qu’elle se termine le plus vite possible. 

En effet, alors que de nombreux français pleuraient la mort de Johnny Hallyday en cette triste journée de 2017, un véritable combat venait à peine de s’enclencher dans les coulisses de cette perte. 

Voir cette publication sur Instagram

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En effet, à la lecture du testament, David Hallyday et sa soeur Laura Smet ont eu une désagréable surprise, celle de voir que leur nom avait tout bonnement été supprimé de l’héritage de leur père. 

Un nouvelle qu’ils ont assez bizarrement très mal pris. En effet, ils ont immédiatement notifié à Laeticia Hallyday qu’ils ne comptaient pas se laisser faire et ils ont engagé des poursuites judiciaires.

Celles-ci ont alors durer pendant de nombreux mois et ont éclaboussé le clan Hallyday dont l’image a pris un sacré coup auprès du public qui ne comprend pas cette bataille pour l’argent alors que Johnny Hallyday représentait plus. 

Une fortune cachée

Fort heureusement, il y a quelques temps de cela, tout le monde a fait un pas en avant en commençant à discuter des modalités de partage de la fortune de Johnny Hallyday selon un modèle équitable. 

Voir cette publication sur Instagram

Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan , ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi..on se nourrit de son energie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… mon amie d’enfance @hotellorquebleue et l’amour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut ❤️ MERCI ❤️ #Marseillan #Sete #Agde #occitanie #backtotheroots #seeyousoon @joyyhallyday

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Ainsi, début juillet, les différents partis se sont enfin mis d’accord et le partage de l’heritage a pu engine être distribué mettant un terme à tous les problèmes autour de celui-ci, enfin peut être pas vraiment. 

En effet, il y a peu de ça, un magazine faisait une grande révélation ! En effet, selon celui-ci, l’héritage de Johnny hallyday serait en fait divisé par deux et une partie serait caché et aurait été gardé par Laetitia. 

Si cette rumeur un peu folle venait à être confirmée, nul doute que David hallyday et Laura Smet n’apprécierait pas vraiment ce gest de la part de Laetitia, mais en attendant les problèmes semblent réglés.