Laeticia Hallyday plaque violemment Pascal Balland !

2833

Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, Laeticia Hallyday rencontrait un restaurateur parisien au hasard de quelques semaines de vacances estivales du côté de l’île de Saint-Barth. 

Un restaurateur qu’elle connaissait déjà un peu de visu il faut se l’avouer, amis avec qui elle n’avait jamais vraiment pris le temps de discuter avant cette période de vacances où ils se sont rapprochés. 

Ils ont alors rapidement trouvé des atomes crochus et à la fin de cette période de vacance une grande question s’est posée pour Laeticia Hallyday. Que faire avec Pascal Balland, attendre ou se jeter à l’eau. 

C’est finalement la deuxième option qui sera choisie par la veuve de Johnny Hallyday qui après environ deux ans de célibats suite à la mort de son mari décide d’ouvrir de nouveau son coeur. 

Au final, les mois suivants semblent lui donner raison au vu de l’évolution de leur relation qui semble être parfaite. Tout va alors pour le mieux dans le meilleur des mondes pour environ un an. 

Elle semble rancunière

En effet, lors des vacances de cet été, le couple est retourné comme à son habitude à Saint-Barth pour y passer quelques semaines au soleil. Laeticia Hallyday a alors voulu profiter de l’occasion pour visiter la tombe de son ex-mari. 

En effet, amoureux de l’île où il passait un maximum de temps libre, Johnny Hallyday a été enterré là-bas. Le problème, c’est que Pascal Balland a refusé et a en plus signifié à Laeticia Hallyday qu’elle pensait trop à lui. 

Une remarque qu’elle a pris le temps de digérer a son retour de vacance, mais qui ne lui a clairement pas plu et qui l’a décidé à prendre la décision de rompre avec le restaurateur lors de leur prochaine rencontre.

Ainsi, à l’occasion d’un dîner il y a quelques jours, elle a annoncé la nouvelle à Pascal Balland. Visiblement rancunière, une fois le dîner terminé, elle a immédiatement cessé de follow Pascal Balland sur les réseaux sociaux.