Laeticia Hallyday, pique 80 millions d’euros à David, il rentre dans une colère noire !

5161

Pourquoi le fils du taulier, David Hallyday et sa sœur Laura Smet seraient extrêmement méfiants envers leur belle-mère, Laeticia Hallyday ? La raison est pourtant très simple. Cela concerne la succession laissée par le regretté Johnny.

« Johnny Magazine » a publié un dossier sur la mère de Jade et Joy, une manière de souligner sa complicité avec le regretté Johnny Hallyday, qui lui donnait sa confiance aveuglément. « Il lui aurait même permis de placer une partie de la fortune familiale dans un trust à son propre nom. 80 millions auraient ainsi été cachés. », indique un confrère.

Si Laura Smet et David Hallyday vont probablement signer un accord sur l’héritage du taulier, toutefois un désaccord concerne un trust LMS (pour Laeticia Marie Smet).

Le trust aurait été engendré par la ravissante blonde trois ans avant le décès de la rock star. Les spécialistes estiment que 50% de la richesse du rockeur aurait été placée.

A l’origine, le but était d’échapper aux services fiscaux et d’assurer l’avenir de leurs filles, Jade et Joy.

De plus, Laeticia Hallyday qui vit en couple avec le restaurateur parisien Pascal B, posséderait donc la moitié des biens qui appartiendrait au taulier.
Les négociations avec David Hallyday et Laura Smet concerneraient seulement l’autre moitié.
Ces révélations ont été confirmées par nos confrères du Figaro.

Previous articleJean-Pierre Pernaut, fatigué, très malade, son épouse espère qu’il prenne sa retraite
Next articleM. Pokora, scandale, il est au cœur de la polémique !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here