Laeticia Hallyday, sans culotte, photo très hot, sa belle-fille…

7683

Ces derniers mois, Laeticia Hallyday a vécu quelques galère qui a grandement entamé sa popularité auprès toute une partie des fans de Johnny Hallyday qui maintenant en sont rendu à la détester. 

En effet, l’histoire de l’héritage où Laura et David se sont vu écartés a fortement impactée sa popularité. Désormais, l’histoire est réglées, mais certains des dégats semblent eux malheureusement trop ancrés. 

Mais ce n’est pas la seule galère à laquelle Laeticia Hallyday a dut faire face ces derniers mois, loin de là. En effet, le Coronavirus a fortement modifié ses plans et l’a forcé à vivre loin de son nouvel amant. 

En effet, si vous n’avez pas trop suivi les histoires de Laeticia hallyday, celle-ci a retrouvé l’amour depuis quelques mois déjà aux bras d’un des plus prestigieux restaurateur parisien, Pascal Balland. 

Lire aussi :  Inès Koh-Lanta, petite culotte, elle fait l’unanimité sur la toile

Le problème, c’est que quand le Coronavirus est arrivé, il n’a pas été possible d’abandonner son restaurant pour rejoindre Laeticia Hallyday qui se trouvait dans sa villa de Los Angeles en compagnie de ses filles. 

De bonnes vacances à Saint Barth

Une fois les restaurants fermés, c’est la fermeture des frontières qui a empêché le couple de se voir./ ils ont donc dû vivre une relation a distance pendant de longs mois avant la réouverture des frontières. 

Alors, forcément cet été, le couple a clairement voulu passer un bon moment ensemble et ils ont décidé de suivre la traditionnelle estivale des Hallyday en se rendant à Saint Barth où Johnny aimait tant être. 

Ils ont alors profité de plusieurs semaines de vacances au soleil et ces semaines semblent avoir réussi à resserrer les liens entre tout le monde. En effet, on peut le voir sur la dernière photo postée par Laetitia. 

Lire aussi :  Vidéo : Ary Abittan dévoile sa femme nue sur un live Instagram !

Mathilde Balland, la fille de Pascal lui a alors laissé un joli commentaire preuve qu’elle aussi est tombée amoureuse à sa façon de celle qui partage la vie de son père depuis maintenant plusieurs mois.