Home Celebs Laeticia Hallyday, photo n-ue d’elle sur les réseaux sociaux …

Laeticia Hallyday, photo n-ue d’elle sur les réseaux sociaux … [IMAGES]

3071

Que s’est-il passé dans la tête de Laeticia Hallyday ? La maman de Jade et Joy a publié ce samedi 18 janvier sur Instagram des clichés d’elle où elle apparait très dé-nudée.

Les abonnés de la veuve du taulier sur Instagram ont certainement dû être surpris par le contenu des images que la célébrité a choisi de partager ce samedi. Alors qu’elle vient juste de déplacer le corps de son défunt époux, Laeticia Hallyday, dont le cœur bat désormais pour Pascal Balland, semble résolument tournée vers l’avenir.

Si depuis quelques jours, Laeticia Hallyday repostait les publications de ses fans, elle privilégiait jusque là « les belles images de son histoire d’amour avec l’idole des jeunes ». Mais ce samedi 18 janvier, les fans ont eu droit à trois images d’un tout autre style. « Sur la première, elle est allongée entièrement n-ue sur un canapé. Sur les deux autres, plus anciennes, la belle-mère de David et Laura arbore encore les boucles de sa jeunesse et pose s-eins n-us ou encore allongée sur le dos avec les jambes relevées », révèle Voici.

Lire aussi :  Carla Bruni-Sarkozy, Brigitte Macron L’amitié mise à l’épreuve, surprenante raison, impact sur ...

Fait étrange quand on sait que malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, la maman de Jade et Joy ne s’était pas encore autant exposée sur les réseaux sociaux. « En 2015, Johnny Hallyday avait posté un cliché de sa compagne n-ue, mais l’image avait été supprimée par la suite », rappelle le magazine. Tandis que Non-Stop People publie dans la même période, « celle qui assurait avoir  »mené un combat de guerrière pour sauver la vie de son cher et tendre,s’est affichée de dos, en b*kini, dévoilant ainsi ses f*sses ».

Le magazine Voici questionne sur l’origine de ces clichés. « Certaines de ces photos proviennent-elles de la fameuse séance de photo de Laeticia Hallyday avec David Hamilton, le photographe accusé de vi*l par Flavie Flament et qui s’était suicidé en 2016 ? », s’interroge le confrère.

Lire aussi :  Alain Barrière, mort de chagrin