Laeticia Hallyday, Pascal : une cérémonie de mariage à plusieurs millions financé avec l’argent de Johnny !

14930

Alors que la famille Hallyday a enfin tourné la page sur la guerre autour de l’héritage du taulier, décédé il y a trois ans après avoir lutté avec acharnement contre une terrible maladie, David Hallyday et Laura Smet ont fait des confidences renversantes sur leur belle-mère, Laeticia, qu’ils ne portent pas dans leur cœur, à en croire les propos émis durant leur interview chez nos confrères.

Au cours du mois de Juin, la veuve du taulier a transmis un communiqué dans lequel elle annonçait vouloir faire la paix avec ses beaux enfants. La mère de Jade et Joy aurait pris conscience que cette guerre sans merci ne la mènerait nul part. Elle souhaite désormais se consacrer à d’autres projets beaucoup plus intéressant à ses yeux …

Lire aussi :  Anne Sinclair, tombée dans une profonde dépression !

Concernant David Hallyday, il a avoué que la « rage, il ne l’avait plus ». Aujourd’hui, il a changé de priorité. Il souhaite se consacrer davantage à ses enfants et et sa femme, ainsi qu’à son nouvel album qui sortira dans les bacs dans les prochaines semaines. Un projet qu’il affectionne particulièrement, car il s’est investi corps et âme pour ce nouveau chef d’œuvre.

Au final, Laura Smet a accordé un entretien, récemment, un entretien au magazine Paris Match. Celle qui devrait accoucher de son premier enfant d’une minute à l’autre, a révélé qu’elle avait atteint un point de non retour avec Laeticia Hallyday et qu’il « n’y aurait jamais de paix possible » avec sa belle-mère. Désormais, sa priorité c’est de rester sereine dans sa nouvelle vie de maman.

Lire aussi :  Décès d’Annie Cordy, l'hommage surprenant de Cyril Hanouna ...

Aujourd’hui, la veuve du taulier semble avoir tourné la page de Johnny avec qui elle a vécu maritalement pendant plus de 23 ans. Elle est désormais en couple avec Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Les tourtereaux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont inséparables.

D’après nos confrères d’Ici Actu, les amoureux sont en pleine préparation d’un mariage estimé à plusieurs millions d’euros, dont l’essentiel serait financé par l’argent du taulier !  » Ils vivent une incroyable histoire d’amour, et Laeticia refuse d’attendre plus longtemps pour devenir sa femme. Elle veut porter son nom et vivre avec lui tous les jours », a rapporté le magazine people.

Avant de poursuivre :  » Le mariage aura lieu à Saint Barth. Le menu est concocté par Jean-François Piège. Du caviar, du homard, du champagne … Que des produits d’exception importés du monde entier. Il va faire venir plusieurs brigades pour que tout soit parfait ».

Lire aussi :  Cyril Hanouna, furax contre Thomas Dutronc – Le cliché de Bernard Montiel met le feu aux poudres !