Laeticia Hallyday, Pascal, dévastés, leur projet d’adoption en péril…

2684

Une rumeur d’adoption est évoquée au sein du couple que forment Laeticia Hallyday et Pascal Balland.  Cependant, aucun acte n’est posé dans ce sens. Ce projet d’adoption, au sujet duquel aucun des deux amoureux ne s’est exprimé, ne semble effectivement pas entrer dans leurs priorités. C’est le magazine People Story qui évoquait ce désir au sein du couple que forment Laeticia Hallyday et Pascal Balland. «En route pour l’adoption», avait pris soin de noter, en Une, le magazine, sans toutefois indiquer les éventuels pays d’adoption.

Ici Paris qui reprenait le sujet songeait au Vietnam, le pays dans lequel Laeticia Hallyday a adopté ses deux filles, Jade et Joy. Cependant, il faudrait que le restaurateur et l’ancienne mannequin se marient avant. Car le Vietnam a signé la Convention de la Haye. Et de ce fait, les célibataires ne sont pas autorisés à y adopter.

Lire aussi :  Le faux mariage de la reine Elisabeth II s'effondre !

Mais lors de l’interview qu’elle accordait au mois de juillet à Paris Match, celle qui a retrouvé l’amour à l’été 2019 dans les bras de Pascal Balland disait vouloir prendre le temps pour bâtir sa relation avec son restaurateur. Le magazine Public qui s’intéressait à la maman de Jade et Joy récemment n’évoque non plus d’adoption en vue.

Si Laeticia Hallyday vit aujourd’hui avec ses deux filles, des adolescentes de 16 et 12 ans, Pascal Balland, lui, a trois enfants de ses précédentes unions. L’une de ses filles est d’ailleurs scolarisée dans le même établissement que Jade Hallyday. Et la fratrie s’étaient retrouvée  pour les fêtes de fin d’année en 2019 au Maroc. La fille de Pascal Balland et Jade Hallyday avait alors paru très complices.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, cancer effroyable. Des mauvaises nouvelles en pagaille !

Pour l’heure, la veuve du taulier et ses filles se réjouiraient de l’obtention de leurs passeports américains. Laeticia Hallyday peut se déplacer autant qu’elle le souhaite maintenant. «L’obligation de 183 jours aux States ? Oubliée ! Désormais, elle pourra aller et venir, sans avoir à  sortir son  calendrier et sa calculatrice ».

Pour l’heure, la veuve de Johnny pleure un ami du couple qu’elle formait avec le rockeur. La maman de Jade et Joy ressentirait une «tristesse infinie » depuis l’annonce du décès de Kenzo Takada, une des légendes de la mode. Le designer s’est éteint à l’âge de 81 ans, des suites du Covid-19. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday lui a rendu un vibrant hommage. «Au revoir Kenzo. Tristesse infinie et respect éternel », a-t-elle commencé avec de préciser que «sa gentillesse, son talent et son sourire contagieux nous manquerons beaucoup… Repose en paix. ADIEU MAÎTRE». «Aujourd’hui, vous vous retrouverez au paradis», a-t-elle conclu en référence à Johnny Hallyday disparu il y a bientôt trois ans.

Lire aussi :  Brigitte Macron joyeuse à la suite de l'annonce du décès de son ex-mari !