Laeticia Hallyday, Pascal B, union chamboulée, une bombe atomique met son grain de sel …

9381

La veuve du taulier penserait de plus en plus au mariage avec son nouveau compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint-Barth, mais leur volonté de se marier a été reporté suite à une surprenante raison. En effet, légalement, le riche restaurateur parisien ne serait pas tout à fait divorcé.

Nos confrères de France Mag révélaient il y a quelques semaines que Laeticia Hallyday avait pour projet de se marier avec le nouvel homme de sa vie, Pascal B, dont la rencontre remonte à moins d’un an.

La cérémonie aurait lieu sur l’île de Saint Barth et réunirait les amis les plus proches. Les deux tourtereaux ont pensé à une fête en petit comité, loin des regards indiscrets.

Néanmoins, cette union serait retardé du fait que Pascal B n’a pas encore finalisé son divorce avec son ex femme; « Quelques détails sur le règlement des conséquences financières de l’exposition de leur couple susciteraient quelques frictions », ajoute la publication.

Toutefois, ce projet de mariage est seulement reporté et non annulé. Selon le magazine people, France Dimanche le mariage aurait lieu à Saint-Barth. Il s’agit, en effet, du lieu de leur rencontre.
« Ils sont toujours sur leur petit nuage, ça fait plaisir à voir », a indiqué un proche du couple qui a souhaité resté anonyme.

De plus, la jolie blonde s’est encore une fois illustrée suite à l’éclatement au grand jour du début de son idylle avec le taulier.
« Ce serait André Boudou qui aurait joué les intermédiaires dans sa boite à Miami », indiquent nos confrères.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here