Laeticia Hallyday, Pascal B, liaison avant même le décès du taulier. Révélations fracassantes …

11164

La veuve du taulier aurait, selon les dernières rumeurs, rencontré Pascal quand Johnny Hallyday était encore de ce monde. D’ailleurs, selon un confrère, les deux tourtereaux était même amants. C’est pourquoi, malgré la distance qui les sépare leur relation dure. officiellement, Laeticia Hallyday a rencontré cet été le beau Pascal B, sur l’île de Saint Barth. Mais officieusement, c’est une tout autre histoire !

La maman de Jade et Joy a beau indiqué que sa rencontre avec le riche restaurateur parisien a eu lieu cet été, les bruits de couloir continuent à se diffuser à une vitesse grand V.
Nos confrères de France Actu ont même dévoilé que leur première rencontre a eu lieu il y a environs cinq ans.

La jolie blonde se rend régulièrement au sein de la capitale française pour voir son chéri. Toutefois, la rumeur concerne leur rencontre il y a plus de cinq ans semble fausse.

Paris Match révélait il y a quelques mois des détails sur les circonstances de leur rencontre. « C’était durant une fête organisée par Yannick Noah à Saint-Barth, à laquelle Laeticia Hallyday s’était rendue avec l’ex-femme de Pascal B, l’une de ses meilleures amies », ajoute la publication.

Avant d’annoncer « Et ce serait l’ex-mari d’Alessandra Sublet, Clément R, ami d’enfance du restaurateur, que les présentations auraient été assurées ».

Nos confrères de Public ont révélé récemment que le couple serait au bord de l’implosion suite à la distance qui les sépare.
De plus, Pascal B n’aurait pas du tout apprécié les clichés très hot postés par Laeticia Hallyday, à travers les réseaux sociaux.