Laeticia Hallyday, Pascal abandonné, nouvel homme dans sa vie …

3225

Depuis de nombreux mois maintenant, Laeticia Hallyday a de nouveau accepté d’ouvrir son coeur à un autre homme. Ene ffet, il n’est jamais facile et rapide de se remettre de la fin d’une histoire. C’est forcément encore plus dur quand la fin est dû au décès de son conjoint et non à une décision. En effet, c’est du cancer que laeticia Hallyday a perdu son premier mari il y a maintenant bientôt 3 ans. 

Heureusement pour elle, elle a pu compter sur plusieurs de ses amis et de ses connaissances pour l’aider à traverser cette période compliquée et donc finalement ouvrir de nouveau son coeur. 

Lire aussi :  Maxime Nucci, rapports tendus avec Laeticia Hallyday ...

Ce coeur, elle l’a ouvert à un restaurateur parisien qui a lui aussi une ville de Los Angeles et qu’elle connaissait déjà avant la mort de Johnny. Ce restaurateur parisien n’est autre que le célèbre Pascal Balland. 

Ensemble le couple a déjà dû subir quelques épreuves comme celle du confinement où chacun a dû vivre pendant de longs mois à plusieurs milliers de kilomètres l’un de l’autre sans pouvoir rien n’y faire. 

Un photo qui éteint les rumeurs

Pourtant, ce confinement et cette relation à distance n’a pas semblé jouer un rôle si terrible dans leur vie de couple sachant que dés que les frontières ont été ouvertes, ils sont partis ensemble en vacances. 

Pourtant, depuis quelques temps, des rumeurs sortent de plus en plus sur la toile. En effet, selon celle-ci, Laeticia Hallyday et Pascal Balland auraient finalement décidé de rompre il ya quelques jours. 

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, couple en péril – Cas Elmaleh veut la reconquérir !

Une rumeur qui a de quoi surprendre tant on les a vu liés durant les vacances, il y a ) peine une semaine de ça. De plus, une photo vient clairement contredire ces rumeurs et théories farfelues. 

En effet, c’est sur son compte Instagram qui Max Balland, le fils de Pascal a posté une photo en compagnie de laeticia Hallyday venue spécialement au Maroc pour l’anniversaire de ce dernier.