Laeticia Hallyday ose le maillot très hot, Jade et Joy entre détente et recueillement

340

Pour la petite famille Hallyday, le début du mois de décembre rappelle l’anniversaire de la mort de Johnny, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.

Cette année, Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, respectivement âgées de 15 et 11 ans, se sont rendues en début de soirée au cimetière marin de Lorient, où elles ont veillé jusqu’à une heure avancée de la nuit sur la tombe de Johnny, richement ornée de fleurs et de cierges. Auprès d’elles pour commémorer la mémoire du chanteur, Liliane Jossua, une amie de la tribu Hallyday, qui était accompagnée de ses enfants, Léa et Gabriel. Gilles Lhote, l’auteur du livre ‘‘Johnny : Le guerrier’’, et Philippe Stouvenot, l’architecte de la Villa Jade, la demeure que possède la famille Hallyday sur l’île, ont également effectué le déplacement. En outre, le père de Laeticia, André Boudou, avec qui elle semble être réconciliée depuis un an, après une longue période de mésentente, s’est recueilli sur la tombe de Johnny Hallyday, aves sa femme Adine Boudou et leur fille.  Des musiciens étaient également présents et ont donné des airs de guitare tout au long de la soirée.

Jade Hallyday  a rappelé, sur les réseaux sociaux, la perte de cet être cher : « Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis ». Elle lui a adressé une belle note. «  Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aimeTu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d’avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c’est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t’aime papa », a-t-elle posté.

Toutefois, malgré le souvenir triste que rappelle ce jour à la famille Hallyday, Laeticia et ses filles ont, la veille, c’est-à-dire le 4 décembre 2019, tenu à profiter du soleil. Arrivées le même jour sur l’île de Saint-Barthélémy, elles ont enfilé leurs maillots de bain et fait un arrêt au bord de la mer, sous le soleil des Antilles françaises. Accompagnées de l’une de leurs amies, Jade et Joy se sont offert le plaisir d’une session photos. La veuve de Johnny, elle, aujourd’hui âgée de 44 ans, a, avant de se mettre à l’eau dans l’un de ses maillots préférés, fait ses emplettes au supermarché de l’île.

Previous articleMarilou Berry et Camille Lou se donnent la réplique dans une nouvelle série
Next articleLaurent Delahousse, bouleversé, un collaborateur de France 2 est mort