Laeticia Hallyday, opus de Johnny, vacances discrètes avec Pascal, confidences choc !

8162

Les propos de la veuve de Johnny Hallyday. qui a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’un coffret DVD du taulier, pourraient être contredits. Ils sont nombreux ceux qui ne croient pas trop en la volonté de la veuve de Johnny Hallyday d’honorer la mémoire de son regretté époux. «Laeticia qui sort un coffret de Johnny… Pour payer ses prochaines vacances avec Pascal ?», a questionné une certaine Emilie. Et c’est le magazine Voici qui s’est fait le plaisir de répliquer à cette interrogation qui n’en paraît pas tant une.

«Elle a expliqué vouloir un album qui honore Johnny. Tout n’est pas question d’argent (bis)», indique la publication. David Hallyday assurait veiller sur l’héritage artistique de son père. «Évidemment, si je vois ou reçois des propositions, je donnerai mon avis. Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout gâcher en lançant des concepts en masse», confiait- il  dans Le Soir Mag.

«C’est la nature des projets qui compte. Donc on verra bien ce qui se présente. Je ne souhaite pas qu’il y ait de surconsommation», ajoutait le fils de Sylvie Vartan qui sort bientôt son nouvel album qui doit être un hommage à son père, précisant « mon père ce n’était pas un produit, mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps».

Lire aussi :  Céline Dion, grossesse, elle livre enfin le nom du père de son enfant !