Laeticia Hallyday « odieuse » insulte au resto de Pascal B, étonnante « réplique »

102

Laeticia Hallyday, qui a fait son retour à Paris pour superviser les shows de Johnny Hallyday à l’Olympia, aura aussi l’opportunité de rendre une petite visite à son amoureux, Pascal B. Et ce serait dans un but bien précis.

Le but en question a été évoqué par Paris Match dans numéro de 9 novembre, où les retrouvailles parisiennes de la ravissante blonde et son fiancée ont été annoncées.

Le soir venu, Laeticia Hallyday n’aurait aucune intention de se rendre dans sa résidence de Marnes-la-coquette, puisqu’elle passerait du temps dans l’appartement parisien de son amoureux, Pascal. Il résiderait dans le quartier des Batignoles. Leur relation a avancé d’un pas puisque la veuve du taulier aurait été présentée au fils ainé de son compagnon.

Et elle se ferait une surtout un point d’honneur à se rendre dans l’un des restaurants de son homme, histoire de « calmer » certains clients indélicats qui auraient reproché à Pascal B de s’être entiché de « cette dame » qui « veut priver les enfants de Johnny ».

En s’affichant ainsi amoureux, les reproches des détracteurs pourraient s’estomper.
« Rien de plus réconfortant que des amoureux heureux », commente Paris Match.