Accueil Célébrités Laeticia Hallyday nouvelle provocation envers Laura Smet et David Hallyday !

Laeticia Hallyday nouvelle provocation envers Laura Smet et David Hallyday !

653

Aujourd’hui, le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday, mort il y a trois ans après avoir combattu contre un terrible cancer des poumons . En juin dernier, Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday ont accepté de faire des concessions et ont signé un accord en juin dernier, mettant un point final à cette guerre sans merci.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

David Hallyday a annoncé qu’il souhaitait passer à autre chose et qu’il léguait sa part de l’héritage à sa sœur Laura Smet. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Laura Smet, qui a accouché il y a quelques jours d’un petit garçon a annoncé qu’elle avait atteint d’un point de non retour avec sa belle-mère.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a-t-elle indiqué au magazine Paris Match.

Récemment, la mère de Jade et Joy a accordée une interview à l’émission Sept à Huit, et a indiqué qu’elle n’avait pas souhaité révélé sa maladie à Johnny pour qu’il continue à se battre jusqu’au bout. « Mon cœur était lié au sien, et j’ai perdu tous mes repères. Je ne savais plus comment survivre, comment respirer, comment être debout. Je suis un peu la gardienne de sa mémoire », a confié Laeticia Hallyday.

Cette dernière phrase peut sembler être provocante face aux enfants aînés du taulier. Il y a quelques semaines, le fils de Sylvie Vartan avait déclaré : « Je vais être vigilant. Je mettrai le holà si quelque chose nuit à l’image de mon père, si ce n’est pas classe. Il faut faire attention selon moi à la survente, la surenchère, à ne pas banaliser son œuvre. ».

Avant d’ajouter :  « Les enfants ont un droit moral sur la suite des événements. Mais aussi sur l’image de la carrière de notre père. Évidemment, j’aurai mon mot à dire. ».