Laeticia Hallyday met un vent monumental à Pascal Balland !

Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions une nouvelle dont certains ont d’ailleurs encore du mal à se remettre. Laeticia Hallyday venait tout juste de rompre avec Pascal Balland ! 

Une nouvelle étanche pour bon nombre de personnes tant le couple semblait être encore très complice quelques semaines auparavant alors qu’ils étaient en vacances ensemble sur l’île de Saint-Barth. 

Mais quelques heures plus tard, grâce à une révélation de Bernard Montiel, nous avons un peu mieux compris ce qu’il était en train de se tramer autour de cette rupture et la réponse est simple: Laeticia Hallyday avait trouvé un autre homme. 

Depuis quelques semaines, elle aurait entretenu une relation amicale avec le réalisateur Jalil Lespert qu’elle a rencontré sur le tournage du biopic que la jeunesse de Johnny Hallyday dont il est en charge. 

Puis finalement, après ces longues semaines à discuter, elle avait pris son courage à deux mains pour rompre avec Pascal Balland afin de tenter l’aventure avec cet homme dont elle était tombée très amoureuse. 

Elle l’ignore complètement

Mais Pascal Balland lui n’est pas passé à autre chose et il est encore très amoureux de Laeticia Hallyday. Ainsi, il a décidé de tenter une opération pour reconquérir le cœur de son ex-compagne. 

Il a alors pris la décision de se rendre sur l’île de Saint-Barth il y a quelques jours, île où se trouve actuellement en vacances Laeticia Hallyday après avoir organisé une cérémonie en la mémoire de Johnny. 

Pour tenter de la convaincre de revenir avec lui, il s’est rendu sur la même plage que Laeticia Hallyday et a tenté de lui parler. Mais celle-ci l’a ignoré, préférant continuer sa discussion sur son portable. 

Pire encore, une fois qu’elle a raccroché, elle n’a même pas jeté un regard à Pascal Balland et a couru rejoindre Jalil Lespert qui était dans l’eau à ce moment-là ! Une terrible humiliation pour le restaurateur. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.