Laeticia Hallyday, lourds secrets sur Johnny, David tremble !

19938

Alors que la famille Hallyday a enfin signé un accord sur le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, la famille continue faire la Une de l’actualité avec les confidences récentes faites par la veuve du taulier. En effet, cette dernière a sous entendu qu’elle disposait de lourds secret sur la famille Hallyday.

« J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour lui. Il était ma vie. Et j’étais tout pour lui », a confié la mère de Jade et Joy lors d’une interview accordée au magazine people Closer. La ravissante blonde a aussi ajouté qu’elle savait tout de Johnny dans les moindres détails.

C’est peut-être cette révélation qui a poussé David Hallyday et Laura Smet a signé un accord rapide avec leur belle mère. Avaient-ils peur que des secrets très gênants fassent leur apparition dans la presse à scandale.. Quoiqu’il en soit chacun semble avoir mis de l’eau dans son vin pour enfin tourner la page de cette succession qui aura fait grand bruit.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Quant à David Hallyday, il a officiellement enterré la hache de guerre avec sa belle-mère. D’autant plus que le fils de Sylvie Vartan s’est illustré en annonçant qu’il léguait l’ensemble de la part de l’héritage à sa petite sœur Laura Smet, qui est enceinte de son premier enfant. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il confié à Télé Loisirs.

Laura Smet, qui a attend son premier enfin ne souhaite plus se battre indéfiniment contre sa belle-mère. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a-t-elle annoncé.