Laeticia Hallyday – joie gâchée à Saint-Barth – Pascal est parti …

26976

La rumeur court que Pascal Balland a rompu avec Laeticia Hallyday. Et c’est le magazine Olé qui propage cette nouvelle dans son édition du 4 août. La publication explique par là le fait que le restaurateur n’aurait pas rejoint son amoureuse comme prévu sur l’île de leur rencontre à l’été 2019. «Laeticia Hallyday – Pascal a rompu », a mis en titre le magazine sans révéler les raisons de cette rupture. 

Olé suppose seulement qu’elle serait due à la distance qui a longtemps séparé les deux tourtereaux. Difficile à croire lorsqu’on sait qu’après leurs  retrouvailles médiatisés à Paris au sortir du confinement, le couple a passé quelques jours ensemble dans différents endroits paradisiaques visant à les rapprocher.

Lors de l’entretien qu’elle accordait à Paris Match, Laeticia Hallyday exprimait sa reconnaissance à Pascal Balland, qui pour elle a été un soutien de taille pour se défaire de son chagrin et reprendre progressivement goût au bonheur sans Johnny. Pascal Balland lui avait aussi permis de réapprendre à «célébrer Johnny Hallyday ». «Il va falloir que je trouve d’autres façons de le célébrer. Je voudrais arriver à en parler avec bonheur », expliquait la maman de Jade et Joy que des rumeurs d’infidélité touchaient aussi. Elles ont fusé contre la blonde de 45 ans, la disant en couple avec un autre. Mais cette fois également, l’histoire paraît peu crédible.

Lire aussi :  Evelyne Thomas révèle avoir eu une relation avec un invité de son émission !

Pascal Balland a fini par rejoindre son amoureuse à Saint-Barth comme prévu. Si les choses ne se sont pas passées de manière toujours apaisée, le couple ne s’est pour autant pas disloqué. « Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… », a confié un proche au sujet de la brouille qui a opposé les amoureux un court instant.

Après leurs vacances, Pascal Balland a retrouvé la capitale et ses restaurants qui ont subi de plein fouet la crise. Même si l’homme d’affaires avait songé à bon escient à un service de plat à emporter. Laeticia Hallyday aussi quelques jours après a regagné, avec ses filles Jade et Joy, Los Angeles. Mais le couple devrait bientôt se retrouver à Paris. Sauf qu’une fois encore, Johnny Hallyday pourrait se mettre entre eux.

Lire aussi :  Patrice Evra : "On reçoit des cartons remplis de caca". Confidences stupéfiantes ...

« Car si Laeticia Hallyday a prévu de se rendre à Paris à cette période, ce n’est pas simplement pour les beaux yeux de Pascal Balland. Elle a aussi l’intention de se consacrer à un autre projet qui lui tient à cœur : la promotion du film documentaire consacré au dernier road-trip effectué à moto par Johnny et sa bande, à l’été 2016, aux Etats-Unis », indique  Gala. Le documentaire, selon Le Parisien devrait sortir en salles à Noël.