Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, liaison. Vie privée jetée en pâture chez Cyril Hanouna !

22436

Depuis la Toussaint, Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres. En effet, la mère de Jade et Joy a dévoilé au grand jour sa rupture sous haute tension avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre a eu lieu à juillet 2019 sur l’île de Saint Barth. Alors que personne n’aurait imaginé une séparation entre les deux tourtereaux, la nouvelle de la veuve du taulier a engendré un immense buzz.

Capture d’écran : Instagram

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait pourtant annoncé au cours de l’été la publication Voici.

Lire aussi :  Johnny Hallyday : ce geste chaleureux de Laeticia le jour de son décès

Lors d’une interview accordée à Audrey Crespo Mara pour le compte de l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1, Laeticia Hallyday a tenu à éclaircir la situation sur cette séparation très médiatisée. « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… « , a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : « C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ». Par ailleurs, sur le plateau de TPMP, animée par Cyril Hanouna, un de ses chroniqueurs, Bernard Montiel a révélé au grand jour la nouvelle relation amoureuse de Laeticia Hallyday.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, gêné par la salve cinglante de Laeticia Hallyday ...

Aujourd’hui, elle est en couple avec le célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert. Le couple a été aperçu s’échangeant des gestes tendres et affectueux en Italie, où ils ont profité de quelques jours de vacances en amoureux. Toutefois, malgré la mise au point de Laeticia Hallyday sur sa rupture avec Pascal Balland, elle continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs.

En effet, pendant de longues semaines, la veuve du Taulier aurait été couple avec le trublion de C8, Cyril Hanouna, qui en réalité n’a jamais eu de relation avec la jolie blonde. En effet, ce dernier a démenti cette rumeur, qui avait été colportée par le magazine people Oops, en plein direct de son émission TPMP.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, cette grosse info sur le nouveau chéri de Laeticia Hallyday !