Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, « la tragique séparation » – ça se confirme …

23993

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday fait la Une de nombreux magazines. En effet, la veuve du taulier a révélé récemment qu’elle s’était séparée de son fiancé, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Alors que l’on pensait tous que les deux ex tourtereaux filaient le parfait amour, en réalité, il y a avait de l’eau dans le gaz dans leur relation depuis déjà plusieurs mois.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait indiqué cet été le magazine people Voici.

Durant un entretien accordé à l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1, la ravissante blonde a donné sa version des faits au sujet de cette rupture qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… « , a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ». Par ailleurs, sur le plateau de TPMP, animée par Cyril Hanouna, un de ses chroniqueurs, Bernard Montiel a révélé au grand jour la nouvelle relation amoureuse de Laeticia Hallyday.

Cette dernière serait tombée sous le charme du célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert, qui est également l’ancien compagnon de Sonia Rolland. Après avoir passé quelques jours en amoureux en Italie, les tourtereaux sont obligés de se séparer pour mener à bien leur carrière professionnelle.

En effet, Jalil Lespert doit désormais se rendre à Rome pour finir le tournage de son film. Alors que la mère de Jade et Joy se prépare à se rendre dans les prochains jours sur l’île de Saint Barth pour faire une cérémonie en hommage à son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé il y a trois ans.