Laeticia Hallyday, infidélité avec un prince. La vérité éclate !

3627

Supposée être en couple avec un riche restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, Laeticia Hallyday aurait bien caché son jeu … Depuis le décès de mari, Johnny Hallyday, disparu en décembre 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, la jolie blonde est au centre de nombreuses rumeurs.

Récemment, le magazine people Oops annonçait que, le trublion de C8 Cyril Hanouna avait une relation avec Laeticia Hallyday. Pour appuyer ses propos étonnants, le magazine people avait publié des photos des « amoureux ».

En réalité, le cliché utilisé était un montage. Suite à la polémique liée à cette révélation, l’animateur de TPMP était sorti de son silence dans son émission et avait déclaré que c’était une simple rumeur sans fondement !

Récemment, c’est la publication Ici Actu qui annonçait que la jolie blonde était en couple avec le prince d’Italie. « Sa liaison avec le prince d’Italie ! Pour elle il a quitté femme et enfants », a titré la publication.

Le prince en question est le prince Philibert de Savoie. Pour prouver ses dires, l’hebdomadaire s’est basé sur une photo des « tourtereaux » à Los Angeles. Toutefois, aucun geste affectueux n’a été échangé entre es deux protagonistes.

Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de répondre à cette énième rumeur. D’ailleurs selon un proche, la veuve du taulier trouverait ça drôle. Elle s’amuserait même à trouver l’identité du prochain homme …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here