Laeticia Hallyday, idylle avec David, ils assument !

51255

Alors qu’on était tous persuadé que la veuve du taulier partageait la vie de Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, en fait il y aurait une toute autre version !

D’après le magazine people Oops, avant de commencer son histoire d’amour avec le restaurateur parisien, Laeticia Hallyday aurait entretenu une relation avec, David Hallyday, le fils de son défunt mari. Même si cela peut sembler invraisemblable à ce jour.

D’ailleurs, il ne s’agit pas de la seule allégation à laquelle a dû faire face l’ex reine des podium. Il y a quelques semaines, l’hebdomadaire Oops annonçait à la France entière la liaison torride entre Cyril Hanouna et la veuve du taulier. D’autant plus qu’une photo des tourtereaux publiée par le magazine était sans équivoque…

Voir cette publication sur Instagram

Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien ???????????????????? Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ?? Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement ???????? Lien dans ma bio ?? merci @jadehallyday pour le vidéo

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En fait, il s’est avéré que cette révélation était une rumeur sans fondement et que le cliché prouvant cette « liaison » était un montage. Cyril Hanouna était sorti, à l’époque de son silence, pour mettre fin à la polémique.

Cyril Hanouna avait annoncé qu’il s’agissait d’une histoire bidon : « Le photoshop est très, très fort, parce que je n’ai jamais croisé Laeticia Hallyday de ma vie ! Je ne l’ai jamais vue ! », affirmait-il sur le plateau de TPMP alors que le magazine Oops lui attribuait une relation avec la veuve du taulier.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

De plus concernant la relation entre la jolie blonde et son beau-fils, Oops ne fournis aucune preuve. La rumeur semble bien être sans fondement. D’autant plus que David Hallyday est marié depuis de nombreuses années avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor avec qui il a eu un fils prénommé Cameron.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here