Laeticia Hallyday, gros clash, déballage vie privée, confidences étonnantes

Après avoir eu ce qu’elle voulait concernant le transfert de la sépulture de Johnny qui l’oppose à sa belle fille, Laura Smet, cette dernière a décidé de prendre sa revanche.

La maman de Jade et Joy est revenue à Los Angeles à la suite d’un court séjour au sein de la capitale française, il y a quelques jours. La veuve du Taulier a passé les fêtes de fin d’année au Maroc en compagnie de son nouveau compagnon Pascal B et leurs enfants respectifs.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, très remontés, gros "pétage de câble" devant la foule

Même si les vacances au Maroc ont été très agréables, la jolie blonde aurait été confrontée à des tensions.
Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas pardonné à sa belle-fille, Laura Smet.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, "coup de poignard" d'un chroniqueur. Révélations stupéfiantes ...

Elle lui reprocherait d’avoir mis dans bâtons dans les roues concernant ses projets, et notamment celui de régler le conflit lié à l’héritage avant le 6 décembre qui tomberait avec le deuxième anniversaire de Johnny Hallyday.

Selon nos confrères de « France Actu », des révélations intimes vont bientôt avoir lieu.
Une grand entretien serait programmé prochainement. Probablement sur ‘BFM TV’ étant donné que le patron Marc-Olivier Fogiel a passé du temps avec Laeticia Hallyday cet été à Saint-Barth.

Lire aussi :  Alessandra Sublet, confidences explosives sur son ex compagnon ...


Laeticia Hallyday n’a jamais pris la peine de commenter cette rumeur.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.