Laeticia Hallyday, gravement insultée par Pascal Balland !

463

Ce n’est plus un secret pour personne, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday a récemment largué son restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle avait rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Seulement voilà, alors que tout le monde pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour, en réalité, le couple était confronté à de nombreuses tensions depuis quelques semaines. En effet, l’ombre Johnny planait sur leur relation. Une situation que n’a jamais accepté Pascal.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait confié cet été l’hebdomadaire Voici.

D’ailleurs, la mère de Jade et Joy a accordé il y a quelques jours une interview auprès de la journaliste Audrey Crespo Mara, pour le compte de l’émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1. La veuve du taulier a pu donner sa version des faits et de ce fait, briser les nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de sa séparation avec Pascal Balland.

« Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. »

Pourtant, sa relation n’a toujours pas été aussi rose avec le taulier, comme le rapporte un ami du couple. Alors que Laetitia Hallyday portait une montre de marque que n’appréciait pas Johnny, ce dernier l’a violemment disputé.  « Comment est-ce que tu oses avoir une petite montre Swatch ? Tu me représentes à l’étranger Laeticia. Je t’ai acheté de belles montres, tu dois avoir de belles montres. Donne-la moi, je vais l’écraser par terre, je vais la péter. ça s’est terminé en frittage Il s’est levé, et là il a fait un truc extraordinaire. En partant, il s’est gouré et il est rentré dans la cheminée. Il s’est foutu du feu de partout. Il est revenu vers la table et il a dit : ‘Laeticia, tu es une vraie connasse’ et il s’est barré. », a confié Yves Rénier.