Laeticia Hallyday, George Clooney, leur idylle top secrète à Los Angeles !

9569

L’éloignement physique depuis mars dernier entre la veuve du taulier et son fiancé Pascal Balland a fait couler beaucoup d’encres et a fait l’objet de nombreuses rumeurs, tout aussi farfelues les unes que les autres.

Voir cette publication sur Instagram

Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien 🙏🏻🙌🙏🏻 Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ❤️ Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement 🙌💫 Lien dans ma bio ❤️ merci @jadehallyday pour le vidéo

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Depuis le 16 mars dernier, la mère de Jade et Joy a dû se résigner à apprendre à vivre loin de son fiancé, en raison de la fermeture des frontières liée à l’épidémie du coronavirus. Même si les deux tourtereaux s’appellent régulièrement, rien ne remplace le contact physique … La crise sanitaire aurait-elle eu raison de leur histoire d’amour, qui avait pourtant si bien commencé ?

D’après la publication ‘Ici’, la veuve du taulier n’aurait pas tiré un trait sur son histoire d’amour avec Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint-Barth. Les deux amoureux étaient devenus inséparables et avaient voyagé ensemble sur les quatre coins du monde.

Toutefois, selon les derniers bruits de couloir, Laeticia Hallayday serait attirée par un autre homme et devrait rompre prochainement avec le restaurateur parisien. D’après la publication satirique Voiri, la jolie blonde serait tombée sur le charme de George Clooney, dont le mariage serait au bord de l’implosion avec Amal.

« Laeticia Hallyday & Georges Clooney, Coup de foudre à Los Angeles ! », a titré le magazine parodique. Laeticia Hallyday a pris le soin de faire aucun commentaire su cette rumeur, bien qu’elle soit très présente sur instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En attendant, la fin de la crise sanitaire et l’ouverture des frontières, la veuve du taulier s’adonne aux joies de la cuisine avec ses filles, Jade et Joy et publient régulièrement sur les réseaux sociaux, ses recettes.