Laeticia Hallyday, « frappée » par un terrible cancer !

4947

Depuis 42 jours maintenant, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus.

En cette période très tendue, la veuve du taulier aurait appris une terrible nouvelle. Elle serait frappée par un cancer foudroyant, selon le magazine people Ici Paris. Récemment, la mère de Jade et Joy est apparue avec une mine très triste et très amincie lors d’une balade dans les rues de Los Angeles. Un cliché a été posté sur les réseaux sociaux.

Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si elle est touchée par cette terrible maladie c’est de manière indirecte. En effet, la veuve du taulier s’est engagée officiellement contre le cancer. Cette dernière s’est illustrée dans ce sens, il y a quelques semaines.

Laeticia Hallyday avait mis aux enchères un disque d’or de son regretté mari, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer, au profit de l’association Télévie, qui avait pour objectif de récolter des fonds pour aider la recherche dans sa lutte contre le cancer et la leucémie, chez l’enfant et chez l’adulte. Le disque a été vendu à plus de 170 000 euros.

Par ailleurs, le conflit autour de l’héritage qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglé. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

.