Laeticia Hallyday explose en larmes, Jade et Joy à l’étroit, soumise à un régime implacable

11557

La veuve de Johnny Hallyday a fondu en larmes en suivant le discours d’Emmanuel Macron à la télévision, dans sa demeure de Los Angeles.

Confinée avec ses deux filles à Los Angeles, loin de Pascal Balland qui se trouve à Paris, Laeticia Hallyday ne supporte plus cette situation. Aussi, lorsque le président de la République française a annoncé le début du déconfinement  pour le 11 mai, la jolie Blonde n’a pu s’empêcher de couler des larmes.

De retour avec Jade et Joy dans leur maison de Pacific Palissades, l’ambiance ne serait pas à la fête pour la maman de 45 ans. Et pour cause, même si elle garde toujours une place dans son cœur pour Johnny Hallyday, Pascal Balland lui manquerait très fort. Le restaurateur et homme d’affaires est confinée dans la capitale française, à des milliers de kilomètres.

Lire aussi :  Brigitte Macron, humiliée, son couple en péril, elle brise le silence !

«Après avoir entendu le président parler, la veuve de Johnny a craqué. Prenant immédiatement son téléphone, elle a explosé en larmes en parlant à Pascal,qui n’a pas trouvé les mots pour la réconforter », a révélé le magazine Public, dévoilant par la même occasion l’état d’esprit dans lequel se trouve Laeticia Hallyday.

Elle s’attendait certainement à retrouver plutôt celui pour qui son cœur bat. Mais l’annonce d’Emmanuel Macron a sonné comme un coup de massue dans ses oreilles. Il lui faudra attendre encore au moins trois semaines avant d’espérer revoir l’élu de son cœur.

En attendant de sortir de cet isolement qui ne manque pas d’influer sur le mental, Laeticia Hallyday aurait imposé un régime bien singulier à ses filles. Du moins une diète à laquelle Jade et Joy ne sont guère habituée. Il serait à base de plantes, et très apprécié de Kim Kardashian.

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat, perte douloureuse sur TF1. Jean Pierre Pernaut brise le silence ...

« Son plat préféré ? Les tacos végés ! En prime, les protéines végétales sont souvent moins chères que la viande », renseigne le magazine canadien Star Système. Laeticia Hallyday qui fait régulièrement des posts sur Instagram n’a pas commenté ces assertions.