Laeticia Hallyday et Pascal Balland , une rencontre tant attendue !

Laeticia Hallyday a rencontré Pascal Balland, l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et ne se quasiment plus lâchés, jusqu’à l’arrivée de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. En effet, depuis son arrivée en novembre dernier en Chine, on dénombre plus de 435 000 personnes décédées du covid 19.

Un virus qui met à mal leur projet

Quelques semaines après la propagation sans précedent de cette terrible pandémie, le président américain décide de fermer ses frontières à l’Europe, ce qui met Laeticia Hallyday dans une situation très délicate. En effet, cette dernière vit depuis plusieurs années à Los Angeles, quant à Pascal Balland, il gère ses restaurants à Paris.

En effet, la veuve du taulier affirme être murée chez elle avec ses filles Jade et Joy dans sa belle résidence de Los Angeles. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum.

La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus. D’ailleurs, elle n’a pas caché sa déception de célébrer son anniversaire toute seule, sans la présence de son cher et tendre.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Un confinement sous haute tension

Lire aussi :  Joy, Jade Hallyday, plus un rond, énormes dettes, confidences surprenantes !

Heureusement, Laeticia Hallyday a pu recevoir quelques visites ces derniers temps comme celle de son ami de longue date Jean-François Piège qui est venu passer un peu de temps avec elle et ses filles.La veuve du taulier a décidé de profiter de ce confinement pour passer plus de temps avec ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, récemment elle a posté un cliché de ses filles sur instagram, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine.

Lire aussi :  Lara Fabian et son mari, la rupture !

Malgré les contacts réguliers au téléphone ou en vidéo, le contact physique reste indispensable pour les deux amoureux. Pourtant, malgré la distance physique, le restaurateur parisien pense à sa dulcinée et lui envoie régulièrement des cadeaux pour tenter de raviver la flamme.

Cette « séparation longue durée » a fait l’objet de nombreuses rumeurs sur les tourtereaux. Certains magazine people annonçait déjà une rupture entre les deux amoureux. La publication Ici Paris, avait révélé, il y a quelques semaines, que le confinement avait eu raison de leur histoire. Quant au magazine Oops, il dévoilait la présence d’une maîtresse de Pascal. Toutefois, ces rumeurs sont sans fondements et les principaux intéressés n’ont jamais réagi à ces bruits de couloir.

Voir cette publication sur Instagram

Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday #15ans déjà 💕je repense à ces premiers instants où j'ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j'ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Mon bébé, tu es devenue une si belle personne si bienveillante, si sensible, si généreuse, si réfléchie… une âme profonde tournée vers les autres… tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours. 15ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant… 15ans que tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière… 15ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire. 🎂💕🦅🌈

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Des retrouvailles sous le signe de l’amour

Lire aussi :  Julie Gayet cambriolée: L'enquête bouclée en 3 jours, le suspect placé en détention provisoire

Le 19 juin dernier fut une date fatidique pour Laeticia Hallyday et son compagnon, Pascal Balland. La mère de Jade et Joy a pris le premier vol pour Paris et a pu retrouver son cher et tendre, qu’elle n’avait pas vu depuis de longs mois…

« Ils s’arrêtaient tous les mètres pour s’embrasser, se sourire, se regarder, ils étaient aimantés l’un à l’autre et ont vraiment l’air très, très amoureux… », selon le magazine people StarMag. Avant d’ajouter : « le passage dans une poissonnerie, les deux amoureux ne sont pas passés inaperçus… bien au contraire ! Sur un petit nuage, Laeticia Hallyday s’est même jetée dans les bras de son chéri… sous le regard amusé des autres clients ».