Laeticia Hallyday et Pascal Balland, un été fatal pour le couple !

22105

Le conte de fée vécu par Laeticia Hallyday et Pascal Balland serait-il en train de se transformer en véritable cauchemar ? A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion et ne se supporterait plus. Leurs vacances sous le soleil, étaient censées les rapprocher davantage, mais c’est tout le contraire qui a eu lieu …

Le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles inquiétantes à leur sujet. Les tourtereaux sont confrontés à une nouvelle épreuve dans leur couple, qui ne laisse plus de doute à une future séparation. Pascal Balland ne supporterait plus de vivre dans l’ombre de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Voir cette publication sur Instagram

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Pourtant tout avait si bien commencé entre la ravissante blonde et le restaurateur parisien. Leur rencontre remonte à l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont très vites devenus inséparables. Bien qu’ils vivent sur deux continents différents, à chacun fois qu’ils en avaient l’occasion, ils prenaient le premier vol pour se retrouver en amoureux.

Lire aussi :  Prince William, "pervers sexuel", scandale au palais !

 » Nous nous sommes rencontrés l’été dernier à Saint Barth, à un moment où j’était à terre et lui en plein divorce, rien n’est jamais dû au hasard », avait confié la mère de Jade et Joy lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Après une longue séparation liée à la fermeture des frontières dû à la crise sanitaire, les tourtereaux se sont retrouvés cet été pour passer des vacances en Grèce.

Ensuite, ils ont décidé d’enchaîner sur l’île de Saint Barth. Mais en arrivant sur place tout a dégénéré. En effet, la veuve du taulier l’a invité à passer les vacances dans la villa Jade, où a séjourné une grande partie de sa vie l’idole des jeunes. Très vite, Pascal Balland, s’est senti mal à l’aise.

Lire aussi :  Cyril Lignac amoureux – enfin un heureux événement !

Le riche restaurateur a eu l’impression de vivre sous l’ombre de Johnny. Sur l’île de Saint Barth, tout le ramène à Johnny. Les fans font même des pèlerinages pour lui rendre hommage. Laeticia Hallyday ne parle que de son défunt mari. La Villa Jade « transpire » l’âme de Johnny. Il a l’impression d’être une pièce rapportée. Pire encore, Pascal a même le sentiment de faire ménage à trois …

Alors quand sa compagne lui a proposé de l’accompagner pour se rendre dans la tombe de Johnny, cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il s’est emporté et depuis les rapports au sein du couple sont devenus électriques. L’avenir nous dira si leur relation résistera à cette nouvelle crise …

Lire aussi :  Tom Cruise, Meghan Markle, rendez-vous discret, confidences étonnantes …