Laeticia Hallyday et Laura Smet, en raison de leur conflit, le corps de Johnny profané !

0
162

Cela fait des mois déjà que la veuve de Johnny a eu froid avec les frères et sœurs Laura Smet et David Hallyday. Leur bataille sur l’héritage de Johnny où la femme avait tout l’héritage de Johnny Hallyday, qui n’a clairement pas plu aux enfants du chanteur, n’est toujours pas terminée. Malgré un accord a été fait et les choses semblaient aller mieux entre eux, encore une fois la hache a été déterrée à nouveau.

Recapitulons, ce froid n’a pas commencé avec l’héritage de Johnny mais plutôt alors que le chanteur prenait ses derniers souffles. Lorsque sa femme a refusé de permettre à David et Laura de le rencontrer lors de son dernier moment.

Les deux enfants du chanteur, qui ont été vus assister à la cérémonie de l’hommage national de leur père comme de simples invités, n’ont depuis lors pas pu pardonner à Laeticia. La veuve, pour sa part, s’était défendue en expliquant qu’elle essayait simplement de leur épargner la douleur de voir leur père dans un état si déplorable.

Cette fois, ce n’est pas sur l’héritage que les deux femmes s’affrontent mais sur le déplacement du cercueil du chanteur. Laeticia a fait construire un caveau familial pendant plusieurs mois situés à côté de la première tombe du chanteur, mais elle est restée incomplète après que Laura s’y soit opposée.

Laura s’est exprimée sur son compte Twitter, se disant choquée. « Je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de (la) sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions », a écrit l’actrice.


« J’ai découvert dans la presse l’été dernier le projet de transfert. J’ai immédiatement donné mon accord sur le principe de l’exhumation si tous les héritiers définissent ensemble les détails », poursuit-elle avant de terminer par ; « A ce jour, à part de vagues informations, aucun détail précis ne m’a été donné sur cette exhumation », ajoute Laura Smet, selon laquelle « imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire. Je ne peux m’y résoudre et je ne me laisserai pas instrumentaliser ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here