Laeticia Hallyday, entretien sous haute tension avec Pascal à Paris ! Ils évoquent le pire …

25598

Laeticia Hallyday devrait être de retour en France à la mi-octobre. Un Une rumeur de distance avec son amoureux Pascal Balland court déjà. La maman de Jade et Joy revient à Paris pour la promotion du coffret de Johnny  qui sort à cette période. Elle retrouvera certainement son restaurateur pour l’occasion. Seulement, certains évoquent déjà des retrouvailles tendus entre la blonde et l’homme d’affaires. En cause la crise économique consécutive à la crise sanitaire qui affecte au plus haut point le secteur de la restauration et de l’hôtellerie.

Et Pascal Balland ne passe pas au travers. Les risques pour une grande majorité de restaurateurs de faire faillite est grand. «Les bars, déjà contraints depuis une semaine à baisser le rideau à partir de 22 heures, devraient avoir pour obligation de fermer totalement », indique Le Parisien qui précise que pour le moment, les restaurateurs peuvent encore souffler.

Lire aussi :  Bernard Tapie, « un état végétatif ». Ses proches n'ont plus d'espoir !

Mais ils sont contraints de se conformer à un «control sanitaire très strict», dans le but de prévenir la propagation du virus. En France, on dénombre au moins 31000 cas de décès. Depuis le début de cette crise autant économique que sanitaire, plusieurs chefs se sont exprimés. Si Pascal Balland ne fait pas partie de ceux dont on a entendu l’écho, d’autres ne se sont pas retenus.

Dernièrement, c’est Didier Chenet, le président du Synhorcat, qui rassemble près d’un tiers de la profession, qui s’est exprimé sur la question. « Pour nos restaurants, c’est un grand soulagement », a-t-il dit, soulignant que durant les derniers jours, «son syndicat ainsi que l’Umih (Union des métiers de l’industrie hôtelière) avaient fait des pieds et des mains pour éviter de baisser le rideau ».

Lire aussi :  Caroline de Monaco, sa relation très étroite avec Pierre Casiraghi ...

Peut-être que le retour prochain en France de l’ancienne mannequin aidera Pascal Balland a moins ressentir la pression de la crise. La maman de Jade et Joy connaît aussi un moment de tristesse. Ce 4 octobre, Kenzo Takada, premier créateur de mode japonais est décédé des suites du covid-19. En légende de deux photos, l’une d’elle et du créateur de mode, l’autre de  Johnny Hallyday en compagnie du designer, Laeticia Hallyday lui a rendu un dernier hommage sur son compte Instagram.

« Au revoir Kenzo. Tristesse infinie et respect éternel #Kenzo l’homme qui nous a couvert de fleurs pour toujours et à jamais une inspiration. Sa gentillesse, son talent et son sourire contagieux nous manqueront beaucoup. Son esprit apparenté vivra éternellement. Je me souviens de ces moments intemporels. C’était en #Thaïlande à l’époque… Tant de beaux souvenirs et vous en faisiez partie. Repose en paix. ADIEU MAÎTRE. Aujourd’hui, vous vous retrouverez au paradis ».

Lire aussi :  Laura Smet, accouchement discret, Nathalie Baye brise le silence ...