Laeticia Hallyday enlève son soutien gorge. La température monte sur les réseaux sociaux !

19625

Depuis quelques semaines, le conflit autour de la succession du taulier, disparu il y a trois ans, des suites d’un long combat contre la maladie, est enfin clos. Le clan Hallyday, a accepté de faire des concessions pour signer cet accord et mettre fin à la guerre sans merci qu’ils se sont livrés durant trois ans. D’autant plus que chacun aspire a profiter de sa vie personnelle, sans avoir en permanence à penser à ce conflit.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Lire aussi :  Isabelle Boulay accro à Éric Dupont-Moretti – grosse désillusion, propos poignants !

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annonce le fils de Sylvie Vartan et de Johnny lors d’une interview accordée au magazine Télé Loisirs.

En revanche, Laura Smet a bien signé cet accord, mais elle reste furieuse contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday qu’elle accuse de tous les maux. « J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi », a indiqué la comédienne de 36 ans lors d’une interview accordée au magazine Paris Match.

Mais une chose est certaine, c’est que la veuve du taulier est bel et bien passée à autre chose. Aujourd’hui, elle partage la vie de Pascal Balland, un restaurateur parisien, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Aujourd’hui, les tourtereaux sont inséparables. Récemment la mère de Jade et Joy a publié une photo qui a enflammé la toile …

Lire aussi :  Anthony Delon, Sveva Alviti, bientôt parents. Une révélation sans équivoque !

A 45 ans, la ravissante blonde a fait un véritable buzz, avec la diffusion d’une photo où elle apparaissait seins nus. Le cliché s’est propagé sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudres. Avec cette image, Laeticia Hallyday a souhaité sensibiliser pour la lutte contre le cancer du sein.

« C’est le mois d’octobre Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie… », a écrit la veuve du taulier en légende de sa photo.