Laeticia Hallyday endeuillée suite à la perte d’un proche

925

Un nouveau drame vient toucher de plein fouet Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny. Alors que la vie reprenait son cours depuis la mort de son mari et qu’elle commençait tranquillement à refaire sa vie, un de ses proches vient tragiquement de disparaître.

Ce proche, c’est Fernand Boudou, le cousin de son père qui vient de décéder à l’âge de 71 ans des suites d’un myélome, un cancer touchant la moelle osseuse. Malheureusement la santé de Fernand était fragile depuis quelque temps suite à un premier cancer, de la prostate cette fois. Ce cancer avait laissé de nombreuses traces. 

En effet, malgré que le cancer soit vaincu, ses reins avaient subi de nombreux dégâts l’obligeant à subir de nombreuses séances de dialyse. Néanmoins, cette nouvelle n’en est pas moins tragique pour Laeticia et tous ses proches.

Pianiste, Fernand Boudou n’a jamais vraiment quitté le monde la musique malgré sa maladie. Il enregistrait toujours des musiques, principalement pour la publicité, dans son studio d’enregistrement à Paris selon France Dimanche.

C’est donc un grand homme de la musique que vient de perdre Laeticia Hallyday, en plus d’un proche. Espérons qu’elle se remette rapidement de ce nouveau décès qui vient la frapper en plein coeur. Espérons aussi que le sort cesse de s’acharner sur elle pour qu’elle puisse de nouveau s’épanouir, notamment avec le chef Pascal Balland avec qui elle vit une nouvelle histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here