Laeticia Hallyday, endettée jusqu’au cou à cause des « magouilles » de Johnny Hallyday !

5060

Décidément, depuis la mort de Johnny Hallyday, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu pour Laeticia Hallyday. En effet, elle a dû gérer plusieurs dossiers plutôt chauds. 

Le premier, c’est celui de la succession de son mari. En effet, laura Smet et David Hallyday ont assez peu apprécié le fait de découvrir au moment de la mort de leur père qu’ils ne faisaient plus parti de l’héritage. 

Ils n’ont alors pas hésité à ouvrir des poursuites judiciaires contre Laeticia Hallyday qui refusait alors de rediscuter le partage décidé par son mari. une situation qui s’est rapidement embourbée. 

Dès lors, tout le monde a réussi à reprendre la raison et à se poser autour d’une table pour discuter d’un partage juste entre tous les enfants de la fortune acquise par leur père au fil des années. 

Finalement, c’est début juillet que les avocats des différents partis ont réussi à tomber d’accord sur ce partage et on se disait alors que tout allait enfin être réglé et que les choses allaient s’améliorer. 

Elle est seule 

Cela tombait d’ailleurs plutôt bien comme timing pour que la famille se réunisse davantage. En effet, le jugement du FISC venait de tomber et de condamner Laeticia Hallyday à verser une énorme amende. 

Une amende qui pourrait lui ruiner si personne ne lui venait en aide. on s’est alors imaginé que David et laura après ces discussions seraient peut être enclin à donner un coup de main à leur belle mère.

 

Le problème, c’est que Laura Smet a rapidement fait une interview qui a mis fin a toute ces rumeurs en déclarant que suite au comportement de Laeticia dans les derniers jours de son père, elle ne lui pardonnerai jamais. 

Même son de cloche du côté de David hallyday qui souhaite revoir Jade et Joy estimant qu’elles n’ont pas a payé pour le comportement de leur mère, mais excluant pour le moment un rapprochement avec elle. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here