Laeticia Hallyday, encore choquée, violence agression par une fan de David Hallyday !

821

Son déjeuné avec son amoureux Pascal ce vendredi 10 janvier ne se sera finalement pas déroulé dans une ambiance saine. Un moment de bonheur interrompu par une promeneuse pas du tout contente de la voir là.

Le couple, revenu d’un voyage à Londres, a choisi de s’offrir un moment en tête-à-tête dans un bistrot situé non loin de la place de la Bastille, apprécié des célébrités. Là, la veuve du taulier va subir la colère d’une passante. La scène inhabituelle débute lorsque Pascal et Leaticia franchissent l’entrée du restaurant. Deux piétons, une femme et un homme, qui ont reconnu la mère de Jade et Joy, donnent de la voix. « Et c’est elle qui doit faire face, très soudainement, à la colère de la femme qui l’invective sans retenue, multipliant insultes et injures », rapporte le magazine Closer.

« C’était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails », explique un témoin de la scène.  « Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu’elle n’avait rien à faire ici et qu’elle devait rentrer dans son bunker de riche. Elle l’a réduite à une veuve friquée, égarée dans ce quartier populaire », a poursuivi l’observateur.

C’est Carl, le chauffeur, garde de corps et homme de confiance de Laeticia depuis le décès de Johnny qui extirpera la maman de Jade et Joy de cet étau de rage soudaine, et la fera monter dans la voiture. Mais « rien ne semble pouvoir calmer la (sa) colère » de la passante qui « ne se laisse pas impressionner par la carrure massive du chauffeur et continue à s’agiter, à brandir ses mains et à insulter de plus belle l’amoureuse de Pascal Balland ».

Et si au bout d’un moment, Carl et Pascal parviennent à faire retomber la tension, on se doute bien que cette brusque altercation ne s’évaporera pas aussi simplement de la mémoire de Laeticia, qui semblait avoir goûté ce vendredi à suffisamment de violence verbale pour être secouée.

Previous articleCéline Dion, accro au bistouri, rajeunissement, métamorphose incroyable …
Next articleMeghan Markle, coup de poignard, au cœur d’un nouveau scandale …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here