Accueil People Laeticia Hallyday en pleurs, elle est violemment critiquée…

Laeticia Hallyday en pleurs, elle est violemment critiquée…

28733

Depuis quelques années maintenant, Laeticia Hallyday est au cœur de beaucoup de scandales. Tout a commencé il y a maintenant trois ans de cela quand son mari est décédé des suites d’un cancer. 

Alors que tout le monde s’attendait à ce que cette terrible épreuve rapproche plus que jamais les différents membres de la famille. Elle a au contraire divisé ses membres plus que jamais auparavant. 

La raison à cela, c’est le testament de Johnny Hallyday qui a été lu quelques jours après que celui-ci soit décédé et dans laquelle David Hallyday et sa belle-sœur Laura Smet ont eu une très mauvaise nouvelle. 

Cette nouvelle, c’est tout bonnement qu’ils avaient été retirés au dernier moment de la liste des héritiers de leur père. Une nouvelle qui a eu comme vous pouvez vous en douter beaucoup de mal à passer. 

Les deux ont alors demandé à leur belle-mère de refaire le partage équitablement, ce qu’elle a refusé. C’est là qu’a commencé la très sévère impopularité de Laeticia Hallyday auprès du public français. 

“Qu’elle arrête de pleurer”

Plus récemment, c’est pour un autre événement que Laeticia Hallyday a fait la une des médias, sa rupture avec le restaurateur Pascal Balland avec qui elle était en couple depuis maintenant plus d’un an.

Mais elle n’a pas tardé à retrouver un compagnon puisqu’il semblerait qu’elle soit déjà tombée dans les bras d’un autre homme, le réalisateur Jalil Lespert. Mais selon elle, Johnny Hallyday est encore bien présent dans sa mémoire. 

Elle a même récemment ajouté qu’un homme qui voudrait vivre avec elle en ce moment devrait accepter de vivre un peu avec Johnny. Une déclaration qui a exaspéré Tiffany Bonvoisin sur TPMP. 

En effet, la chroniqueuse semble ne plus en pouvoir des informations en lien avec Laeticia Hallyday qu’elle a appelé à cesser de pleurer de la sorte indiquant que c’était indécent. Une remarque qui a choqué le plateau.