Laeticia Hallyday célibataire, elle est dèja en couple avec un acteur-réalisateur, c’est confirmé

1033

A peine séparée de Pascal Balland, on l’a dit déjà en couple avec un réalisateur.

C’est le magazine Closer qui a révélé il y a quelques jours la fin de l’idylle entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. La veuve de Johnny Hallyday et le restaurateur se sont connus à Saint-Barth l’été 2019 et entretenaient jusque là une relation longue distance puisque Laeticia Hallyday réside à Los Angeles avec ses filles, et Pascal Balland à Paris où il a ses restaurants.

Depuis l’annonce de leur rupture, ni la blonde de 45 ans habituée aux médias, ni l’homme d’affaires jusque-là méconnu de la presse people n’ont réagit à ce sujet. Mais les mots de Laeticia Hallyday, prononcés le dimanche 18 octobre dernier face à Audrey Crespo-Mara à qui elle accordait une interview ont semblé prendre leur sens.

« J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente », affirmait-elle, évoquant un ménage à trois. « J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer (…) On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne pourra pas aimer, qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau, qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme », confiait-elle lors de cet entretien.

Comme origine de la rupture avec Pascal Balland que rien ne présageait, on a alors évoqué la thèse de l’omniprésence dans la vie de la vie la maman de Jade et Joy de son regretté époux. Cependant, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi, Bernard Montiel a livré une information qui laisse sous-entendre autre chose.

Selon le chroniqueur, alors qu’on croyait Laeticia Hallyday complètement sous le charme de Pascal Balland, il n’en était rien. Après sa rupture avec le restaurateur, elle  a presqu’immédiatement retrouvé l’amour. Cette fois, dans les bras d’un «acteur» qui serait « célibataire ». « Elle est retombée amoureuse. Et tant mieux », a affirmé Bernard Montiel sur C8 lundi soir.

Et selon lui, cette information devrait paraître ce week-end dans la presse. «Très bien et qu’ils soient heureux », a conclu le chroniqueur qui n’a jamais particulièrement porté dans son cœur la veuve de Johnny qui est actuellement à Paris pour la promotion du coffret dans lequel est retracé le dernier road trip du rockeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here