Laeticia Hallyday, elle perd tout ! Le fisc a saisi son trust …

C’était i y si longtemps et à la fois si peu de temps, Johnny Hallyday, la star incontestée du rock et idole de toute une génération succombait à son cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs mois.

À l’annonce de sa mort, de nombreux fans ont vu leur monde s’écrouler et ils ont été des millions à lui rendre hommage, de quelques manières que ce soit à travers le monde dans les jours suivants.

Lire aussi :  Alessandra Sublet agace Jordan, grosse désillusion !

Ouis, mais il y a une chose qui ne s’est pas arrêtée à la mort du chanteur, c’est l’enquête du FISC. En effet, celui-ci accusait Johnny Hallyday d’abus de droit et lui réclamait une somme de plusieurs millions d’euros.

Dans un premier temps, un appel avait été fait. Nous nous étions alors concentrés sur les déboires du clan Hallyday vis-à-vis de l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, dans son testament celui-ci léguait tout à sa femme, mais la famille n’étant pas d’accord voulait attaquer Laeticia.

Lire aussi :  Michèle Mercier, la vie ne l’a pas épargnée

Mais derrière cette affaire, le FISC continuait lui de mener son enquête et le résultat de celle-ci vient finalement de tomber et risque de ne pas faire plaisir du tout à Laeticia Hallyday qui pourrait se retrouver ruinée. 

En effet, ce sont plus de 13 millions d’euros que demande le FISC à la veuve de Johnny Hallyday. Une somme énorme qui pourrait causer de gros soucis d’argent pour Laeticia et ses filles.

Lire aussi :  Philippe Etchebest, suicide en cuisine ! Son message poignant ...

Mais ce n’est pas tout ! En effet, cette dette ne serait pas la seule et la somme totale serait de pas moins de 30 millions d’euros. Une somme colossale dont on se demande comment elle va pouvoir s’acquitter.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.