Laeticia Hallyday, elle lutte contre un cancer du sein !

0
30713

Le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur la veuve du taulier, Laeticia Hallyday et livre des confidences très préoccupantes à son sujet. La mère de Jade et Joy serait confrontée à une terrible maladie, qui touche uniquement les femmes. Selon la publication, Laeticia Hallyday lutte contre un terrible cancer du sein. Une situation qui angoisserai fortement ses proches.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si la compagne de Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, n’est pas atteinte d’un cancer du sein. Mais elle fait partie des nombreuses célébrités qui s’investissent sur les réseaux sociaux. En effet, elle a accepté d’enlever son haut pour la bonne cause !

La veuve du taulier s’est illustrée récemment avec un cliché sur les réseaux sociaux. En effet, ce cliché qui n’a laissé personne indifférent, s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, elle est apparue seins nus pour inciter les femmes à aller se dépister, malgré le contexte sanitaire très tendu.

Lire aussi :  Prince William, "pervers sexuel", scandale au palais !

Sur l’image en question, qui a été diffusée en noir et blanc, on pouvait apercevoir, la ravissante blonde profitant d’une piscine. Elle était seins nus, mais avait pris le soin de cacher sa poitrine avec ses mains. Mais cette photo postée sur instagram, n’était pas anodine, et a été faite pour la bonne cause, selon la veuve du taulier.

” Aujourd’hui en France, une femme sur 8 court le risque de développer un cancer (…). Alors tous les ans, je choisis de faire un test et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… Avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie… “, a écrit Laeticia Hallyday sur instagram.

D’autres célébrités se sont rejoints à cette cause. C’est le cas de Sophie Davant, ou encore Faustine Bollaert, qui a posté une photo seins nus avec la légende suivante : « Vous trouvez ça indécent ? Nous ce qu’on trouve indécent c’est que tous les ans 12 000 femmes meurent du cancer du sein ! », a indiqué l’animatrice de France 2.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, trahison d'un membre de son équipe. Les critiques fusent !