Home Non classé Laeticia Hallyday, « divorce » brisque avec Pascal – surprenante confidence sur...

Laeticia Hallyday, « divorce » brisque avec Pascal – surprenante confidence sur leur histoire …

1919

Depuis quelques semaines, le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday disparu, il y a trois jours, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont accepté de faire des concessions pour enfin tourner la page de cette guerre sans fin et pour se consacrer à leurs projets personnels.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Récemment, le fils de Sylvie Vartan a annoncé qu’il n’était plus en colère désormais. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il annoncé lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Contrairement à son frère, Laura Smet garde en elle, une immense colère.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a annoncé celle qui va accoucher à la fin du mois d’octobre.

Lire aussi :  Le mari de Caroline de Monaco fait jouer ses relations. Il évite la prison !

Par ailleurs, alors que l’on pensait que la veuve du taulier filait le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, en réalité, s’est une toute autre histoire. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et leur relation a même résisté à la distance.

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En effet, le magazine people public a annoncé qu’ « un divorce brutal avec Pascal » était en cours. « Je reste à Los Angeles pour le moment, car c’est une promesse que j’ai faite à Johnny. « , a confié la veuve du taulier. Avant d’ajouter : « Il reste trois ans d’études à Jade, cinq pour Joy. Quand on s’y est installés, il y a treize ans, je détestais cette ville. Je la trouvais sans âme. Avec le temps, j’ai appris à l’aimer. Mais il reste ma fidélité aux rêves qu’il a faits ».

Lire aussi :  Meghan Markle, son mari Harry découvre l'existence de sa fille ! Il est choqué ...