Laeticia Hallyday – dispute violente avec Pascal – Couple en péril

3777

Ces derniers temps, laeticia hallyday s’est pris un sacré retour de flamme dans la presse après avoir selon certaines personne tenté de s’attirer le bon rôle dans l’histoire de l’héritage de Johnny Hallyday. 

En effet, alors que cette guerre d’héritage faisait rage, une solution a été trouvée en début juillet. Tout le monde s’est alors posé autour d’une table et a discuté d’un partage juste de l’héritage de Johnny Hallyday. 

Laeticia hallyday s’était alors empressé de donner une interview dans la presse pour revenir sur cette guerre d’héritage et se poser en temps que pilier de cette négociation, mettant la discussion au premier plan. 

Cependant, Laura Smet avait tout de suite réagi en indiquant que Laetitia était une manipulatrice qui ne cherchait qu’à se donner le bon rôle dans une affaire où elle n’était pas vraiment claire. 

Mais aujourd’hui, ce n’est pas de cet héritage que nous allons vous parler, mais bien de sa relation avec le restaurateur parisien avec lequel elle est désormais en couple depuis quelques mois. 

Une rumeur rapidement démentie

Ce restaurateur, c’est Pascal Balland et tout semble aller pour le mieux entre eux. En effet, depuis quelques semaines déjà, les deux tourtereaux sont en vacances après avoir été séparés pendant de longs mois. 

En effet, le Coronavirus a empêché Pascal balland de rejoindre sa belle de l’autre côté de l’Atlantique et ils ont dû se contenter d’une relation à distance, mais celle-ci semble s’être passée sans accroc. 

C’est alors que le magazine Olé a titré récemment que le couple serait sur le point de se séparer, une information qui a étonné bon nombre de fans sachant que les deux semblent réellement faire la paire. 

Fort heureusement, cette information a été très vite démentie. En effet, quelques jours à peine après qu’elle soit sortie, le couple s’affiche plus amoureux que jamais, profitant de leurs vacances. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here