Laeticia Hallyday dézinguée par un ami de Laura Smet… Elle en prend plein la figure !

379

Depuis quelques semaines, le conflit autour de la succession du Taulier a enfin trouvé une issue positive. Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 dans sa maison de Marne La Coquette, non loin de Paris et a laissé derrière lui une famille qui s’est déchirée son héritage. Mais Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont enfin accepté de conclure un accord et de mettre un point final à cette guerre médiatique et juridique sans merci.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Même si Laura Smet a conclu un accord de paix avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, elle reste en colère contre son attitude. « J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a-t-elle confié 0 Paris Match.

Avant de poursuivre :  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a accordé une interview à l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1, où elle est revenue sur la maladie de son défunt mari et sur son deuil. La mère de Jade et Joy a annoncé qu’à la découverte du cancer, les médecins lui donnaient seulement trois mois à vivre. Elle avait fait le choix de ne pas annoncer le temps qui lui reste à vivre afin qu’il se batte de toute ses forces. Un choix qui s’est avéré payant, puisqu’il est décédé 17 mois plus tard. Mais sa prestation à la télévision n’a pas plus à tout le monde …

« Moi je vais lui décerner le César de la meilleure actrice (…) Déjà, elle n’a pas la même voix dans la vie. Il faut avouer que c’était extrêmement émouvant si on se laisse piéger. J’étais très choqué de ce discours là. Elle est venue juste pour faire la promotion du coffret qui sort vendredi prochain, uniquement pour ça. Elle ne veut plus venir en France, parce qu’elle n’en a rien à foutre de la France maintenant. Elle veut vivre entre St-Barth et Los Angeles, on peut comprendre, ça la regarde… », a annoncé l’ami de Laura Smet, Bernard Montiel sur le plateau de Cyril Hanouna