Laeticia Hallyday, dévastée, violente séparation violente avec Pascal B !

5279

Alors que la veuve du taulier était, récemment, au cœur d’une étonnante rumeur colportée par la publication Oops! mentionnant qu’elle était frappée de plein fouet par le coronavirus et qu’elle avait été placée en soins intensifs, aujourd’hui c’est le magazine people Public qui affirme tout autre chose. … Laeticia Hallyday est régulièrement au centre de nombreuses allégations, qu’on ne sait plus où donner de la tête !

En effet, à peine commençait-elle à s’habituer à cette période de confinement, qu’une mauvaise nouvelle vient de lui tomber sur la tête, comme « un coup de massue ». Cette terrible nouvelle avait été colportée par la publication Oops! et a été relayée par le magazine people ‘Matin France ». Selon l’hebdomadaire, la veuve du taulier serait frappée de plein fouet par le coronavirus.

Mais suite à cette terrible rumeur, son compagnon, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth a décidé de lui venir en aide à sa manière ! A travers les réseaux sociaux, il a posté une image très parlante …

Sur ce cliché, on aperçoit, le restaurateur parisien jeté le magazine Oops dans le feu d’une cheminée. “Oup’s”, a simplement mentionné son fiancé en guise de commentaire. En réalité, la mère de Jade et Joy est bel et bien confinée dans sa résidence en Californie mais n’est pas touchée par le covid 19, fort heureusement.

Par ailleurs, le magazine Public a récemment annoncé que la mère de Jade et Joy avait rompu avec son compagnon. En effet, Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où réside Laeticia Hallyday depuis quelques semaines, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours. Les frontières son été fermées avec le reste du monde.

Par conséquent, ni elle ni son compagnon ne peuvent se déplacer. Ils auraient fait le choix de se séparer. Mais cette rumeur farfelue n’a pas été commentée par les principaux intéressés, malgré le fait qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here